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Date de dernière mise à jour le 11/11/2022
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- Créer un compte sur la plateforme CHADEQUE.FR pour être mis en relation avec un Professionnel du SAP
- Etre sérieusement à la recherche d’un service SAP comme le définit l’article D.7231-1 du code du travail qui définit les services à la personne
- Suite à une annonce publiée, être joignable et répondre aux membres professionnels du SAP de la plateforme
- Ne pas publier d’annonces à caractère diffamatoire ou discriminatoire
- Ne pas publier d’annonces désuètes ou erronées
- A supprimer les annonces désuètes ou erronées
- Ne pas rendre des avis à caractère diffamatoire ou discriminatoire
Le Professionnel du SAP s’engage à :
- Etre un professionnel du SAP tel que définit par l’article article D.7231-1 du code du travail qui définit les services à la personne
- Adhérer au service de CHADEQUE.FR via le paiement d’une formule d’abonnement proposée sur la plateforme
- Créer un compte professionnel sur la plateforme CHADEQUE.FR pour être mis en relation avec un Demandeur de SAP
- Indiquer des informations authentiques lors de la création du compte Professionnel
- Garantir l’exactitude et qualité du (des) service mentionné sur la plateforme
- Faire le maximum pour contacter/répondre aux Demandeurs de SAP sous un délai de 72 heures à partir de la date de publication de l’annonce
- Ne pas répondre aux Demandeurs de SAP avec des propos à caractère diffamatoire ou discriminatoire
- Accepter d’être évalué par les Demandeurs de SAP
L’Entreprise :
En cas de manquement important à la CHARTE DES UTILISATEURS et après
1 avertissement via l’adresse électronique de l’Utilisateur, l’Entreprise se réserve le droit de :
- Ne pas valider la mise en ligne d’une annonce/Service/Informations liées au compte
- Suspendre la mise en ligne d’une annonce/Service/Informations liées au compte
En cas de manquement grave ou réitéré à la CHARTE DES UTILISATEURS, l’Entreprise se réserve le droit sans avertissement et sans préavis de :
- Clôturer un compte Demandeur de SAP
- Clôturer un compte Professionnel du SAP. Aucun remboursement ne pourra être exigé à l’Entreprise
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L’objectif de l’évaluation est de mesurer la satisfaction du Demandeur de SAP suite à la prise de contact avec un professionnel du SAP.
L’évaluation est effectuée selon les critères définis par l’Entreprise.
L’évaluation peut-être effectuée à tout moment par le Demandeur de SAP
L’Entreprise se réserve le droit de demander des commentaires détaillés pour affiner les expériences de satisfaction/insatisfaction du Demandeur de SAP.
L’Entreprise n’est en aucun impliquée en cas désaccord relatif aux évaluations
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